Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kawaii Mag'
Kawaii Mag'
Publicité
Kawaii Mag'
  • Sur Kawaii Mag' Retrouvez toute la culture Japonaise et Une banque d'image Kawaii, je parle beaucoup de Musique et aussi d'anime (Naruto, Bleach etc...) et ... Je suis Fimoteuse! Donc je vous montrerai pleins de Tuto pour réaliser des choses Kawaii *p*
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 3 317
Pages
27 août 2012

Bienvenue sur Kawaii Mag' ^^

619463a6dv2e9wd1619463a6dv2e9wd1

Bienvenue sur Kawaii Mag' =)

 

kawaii-land126763552003_art 

Kuku tout le monde, bienvenue sur mon blog ^_^. Ici vous trouverez une banque d'images Kawaii (Gif* et compagnie), des tutos gourmandises (kawaii* et compagnie) pour les fimoteuses ( et oui je fais de la fimo ^^). Je parlerai beaucoup de Musique Pop, d'anime de Cosplay, et j'organiserai des concours pour les fimoteuses =) Voilà j'ai fais le tour bonne visite >W< !

sussette-13200218b3

 

Des mots que tu ne comprends pas?

Gif : Ce sont des petites images qui bougent comme celle que vous voyez au dessus de la question ^^.

Kawaii (au cas ou) : Kawaii veut dire Mignon en Japonais ^_^!

 

mod_articles608178_1mod_articles608178_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité